Mes services événementiels sur mesure
Chez Clo'évent, Chloé transforme vos rêves en réalité. Découvrez mes services d'organisation événementielle, conçus pour créer des moments inoubliables. Je m'engage à vous offrir une qualité exceptionnelle et un service impeccable pour tous vos événements en Vendée et Loire Atlantique .
Tous les tarifs sont sur devis car adaptés à chaque demandes !

Organisation complète
Laissez moi prendre en charge chaque détail de votre évènement, de la sélection du lieu à la coordination des prestataires en passant par la décoration. Mon service d'organisation complète est le plus populaire, car il vous offre une tranquillité d'esprit totale pour profiter pleinement de votre journée de rêve !

Organisation partielle
Vous avez déjà commencé à planifier votre événement, mais vous avez besoin d'aide pour certains aspects spécifiques ? Le service d'organisation partielle est parfait pour vous. Je vous offre un soutien sur mesure pour créer un événement qui correspond à vos attentes, que ce soit un mariage, un anniversaire, une gender reveal ou autre !
"Je n'ai pas de mots pour décrire le service exceptionnel que j'ai reçu de votre entreprise. Chloé s'est surpassée pour répondre à nos besoins et a dépassé nos attentes."
Benjamin W.
"Chloé est très professionnelle et nous a fourni de jolie photos du baptême de notre fils"
Hélène F.
"Chloé est très agréable et enthousiaste, on sent une grande implication et une volonté de bien faire pour réaliser au mieux les demandes des personnes qu'elle accompagne toujours avec le sourire!"
Mélie S.

Décoration complète
Laissez moi prendre en charge chaque détail de votre décoration, de l'imagination jusqu'à l'installation le jour J. Mon service de déco complète est très populaire, car il vous offre une tranquillité d'esprit totale pour profiter pleinement de votre journée de rêve !

Décoration partielle
Vous avez déjà commencé à planifier la décoration de votre événement, mais vous avez besoin d'aide pour certains aspects spécifiques ? Le service de déco partielle est parfait pour vous. Je vous offre un soutien sur mesure pour créer LA décoration qui correspond à vos attentes.
"Génial, merci Chloé !"
Anne C.
"Une jeune femme merveilleuse ! Très à l'écoute et qui a organisé notre événement suivant TOUT nos critères!
Elle est très disponible, joignable facilement et met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients !
Continuez comme ça Chloé, bravo !!"
Maélya R.
"Très professionnelle et surtout très à l'écoute de notre demande ! Chloé a répondue à tout nos critères pour notre baby shower, merci beaucoup.
Je recommande !! "
Sarah c.

Coordination du jour J
C'est un service essentiel, notamment pour les mariages, mais il peut être utilisé pour tout type d'événement, qu'il s'agisse d'une fête d'anniversaire, d'une gender reveal ou autre !
Mon rôle est de superviser le bon déroulement de la journée en prenant en main tous les petits détails logistiques et en assurant que chaque étape de l'événement se déroule comme prévu.
Ce service permet de gérer le timing (accueil des invités, repas, discours, animations, etc.), coordonner les prestataires (traiteur, photographe, DJ, etc.), gérer les imprévus (retards, changements de dernière minute), offrir aux organisateurs la possibilité de profiter pleinement de l'événement sans se soucier des détails techniques.
L'idée est de vous permettre de vivre pleinement l'événement sans stress, en ayant l'assurance que quelqu'un est là pour gérer tout ce qui pourrait surgir. Cela peut vraiment faire la différence pour garantir que tout se passe dans les meilleures conditions possibles !

Création d'invitations et faire-part
Création sur mesure d'invitations et/ou faire - parts à votre image !
Livraison à votre domicile par mes soins

Photographie
Capturons ensemble les plus beaux moments de votre évènement !
Ci dessous les tarifs MARIAGE
Autre évènement sur devis.

Formule 1
À partir de
350€
Présence d'environ 4/5h
- Portrait de couple
- Cérémonie
- Photos de groupe
- Photos livrées dans un album + lien numérique

Formule 2
À partir de
500€
Présence d'environ 6/8h
- Portrait de couple
- Cérémonie(s)
- Photos de groupe
- Vin d'honneur OU préparation des mariés
- Photos livrées dans un album + lien numérique

Formule 3
À partir de
650€
Présence d'environ 10/12h
- Portrait de couple
- Cérémonie(s)
- Photos de groupe
- Vin d'honneur
-Préparation des mariés
- Photos livrées dans un album + lien numérique